Les Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alchimistes

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graavys

Graavys


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02

Bonjour je vais me présenté mais sans suivre votre schéma si cela ne vous gène pas car cela vous en apprendra plus sur moi que répondre a des questions prédéfinis même si le post-it est nécessaire.
Mon nom ingame est Graavys j'ai actuellement 2k points top 4800, je suis sur cet univers depuis un petit mois je suis a tendance raideur mais vu que je n'ai pas pris l'uni depuis le début je suis obligé de faire quelques pour m'assurer une montée permanente au classement.
Pour mon expérience d'Ogame j'avais arrêté il y a de cela 1 an et demi.J'ai jouer sur plusieurs univers mais mon compte principal était sur l'uni 19 ou j'étais top 370 a la fin minier avec une légère flotte.J'y ai jouer pendant 1 an et 2 mois et c'était moi qui avait créer le compte.
Je viens de quitter une alliance qui avait l'air intéressante au départ mais en fin de compte le forum était quasi inactif et aucun avancement et aucune aide.
Je recherche une alliance ou le forum est actif et je ne parle pas de flood (certaines personnes aiment sa moi sa me gène pas tant que cela n'est pas au mauvais endroit), mais d'un forum ou on parle de l'avancement de chacun de nos empires et d'aides que l'on peut recevoir ou procurer.
En esperant que ma candidature vous plaise coordialement Graavys.
P.S: Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Admin
Lin Yao


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:07

tres bonne candidature, pour le flood je suis un grand adepte, mais uniquement dans le baar (ou flood zone)
meme si quelque fois c'est bien de rigoler un peut pour les candidatures ou pactes... mais pas trop
enfin j'en revien a ta candidature qui me parait tres bien.
vue comme le forum est tout nouveau tu peut postuler Ig
de plus c'est moi qui t'ai proposé de venir.
en esperant que tu te plaira dans cette alliance

BIENVENUE Candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.monally.com
Graavys

Graavys


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:11

Oui j'espère aussi j'ai lancer ma candidature ingame.Et comme je l'ai dit cela ne me gène pas de déconner un peu tant que les personnes savent faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Admin
Lin Yao


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:12

Exactement, j'ai quelques trou de mémoire en ce qui concerne des sous forum en partie privée et je retrouve plus les lien des mes anciens fofo.
enfin bref je lock le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alchimistes :: Place publique :: Académie-
Sauter vers: